Barcelone: bars et restaurants avec une cuisine traditionnelle

Si vous êtes à Barcelone et vous voulez profiter de sa cuisine, nous laissons une liste des meilleurs bars et restaurants où trouver leurs plats:

Casa Amalia se distingue par sa cuisine traditionnelle, des produits faits maison et de haute qualité. Chaque jeudi à midi vous pouvez profiter de la célèbre Escudella i carn d’olla. Situé dans le centre financier, ambiance décontractée et avec plus de 50 ans d’expérience.

Barcelone: bars et restaurants

Barcelone: bars et restaurants

All i Oli est un restaurant situé dans le quartier de Porta, il est ornée comme une grotte avec une atmosphère bien-être intime, est l’un des plus typique cuisine catalane de Barcelone. Sa spécialité, les escargots et calçots au cours de sa saison.

 

L’expérience et la qualité sont réunis dans ce petit mais confortable restaurant, Carnet Sarriá, situé à Sarria et se spécialise dans la cuisine typique catalane.

Casa Delfín  est un restaurant-bar dynamique, situé sur le Passeig del Born, un menu traditionnel et néanmoins diversifié et avec une terrasse pour le beau temps.

Situé à Sant Andreu, dans la Taverna Gran Roca vous pourrez profiter du trinxat, des haricots ou fideuá sont plats de la cuisine traditionnelle catalane qui partagent le menu si appétissant avec des innovations telles que rôti de porc avec trotteurs sauce satò.

Si ce que vous cherchez un peu plus de luxe associé à la cuisson traditionnelle, Ca l’Isidre, vous trouverez de petites touches et de l’attention à la fois toujours avec bonne nourriture.

Aussi traditionnel comme d’habitude, menu à la carte où vous pourrez trouver de plats succulents et oubliés, comme le cerveau à la romaine, une casserole de nouilles, ou un bon “carrillada”. Comment est-il appelé? Can Vilarò, Où? Eixample Esquerre.

Le cuina del Guinardó propose chaque jour à midi dans un accueil salon au premier étage d’une charcuterie, ragoûts, épaule d’agneau, “callos” (le cas échéant), queue de boeuf et autres gourmandises peuvent être savourés à Horta-Guinardó.

En ce qui concerne la morue et d’autres plats de la cuisine catalane, el Chicoa est encore un grand site de référence avec des produits de grande qualité et situé dans l’Eixample Esquerre.

Author: lejamonespagnolpatanegra

Share This Post On
Real Time Web Analytics