Recette: Lentilles au chorizo ​​de Leon

 

 

Ingrédients:
750 grammes de lentilles, 300g de chorizo Leon typique, 250 g de lard, 1 morceau de carotte, 1 oignon, un couple de feuilles de laurier, 1,5 dl d’huile d’olive vierge, 150 gr d’oignons hachées, 2-3 morceaux d’ail, une cuillère à café de paprika, 2 cuillères à café de farine, 500 g de tomates, le sel broyé et d’eau bien sûr.
Préparation:
Si vous utilisez lentilles petites peuvent ne pas être nécessaire de les faire tremper à l’eau. Si vous craignez de rester dur, et en cas de doute, il est préférable de les faire tremper pendant 8 à 12 heures avant le traitement.

Lavez-les et mettez-les à bouillir avec de l’eau froide et le bacon. Porter à ébullition, écumer pendant quelques minutes puis ajouter le chorizo de León, l’oignon clouté, la carotte et le laurier. Si vous avez un ingrédient supplémentaire est le temps. Cuire lentement.
Outre faire revenir l’oignon et l’ail. En ce qui concerne l’ail entier et préfèrent alors de le mettre loin. Certaines personnes préfèrent mettre finement haché. Une fois poché, ajouter le paprika et remuez quelques secondes, immédiatement après et ne brûlera pas le paprika (si vous savez un peu de mal) chez les alevins de la farine et ajouter les tomates pelées et concassées. Laisser mijoter quelques minutes.

Lorsque les lentilles soient tendres, de la saison et retirer le bacon, des saucisses, et tous les ingrédients. Ajouter la sauce aux lentilles et cuire pendant cinq ou dix minutes.
Pour servir, mettre les morceaux de saucisses, de carotte et du bacon. En plus des ingrédients supplémentaires que vous avez définies.

Recette de: Anna Bon sur notre page Facebook.

Author: Jambon espagnol Pata negra

Share This Post On
Real Time Web Analytics