Madrid est devenu une ville caractérisée par la diversité. Devient ici l’adage «si vous voulez, vous avez ». Souvent, la diversité es telle que trouver un nouveau bar signifie de bouger dans des sables mouvants et nous résigner à retourner au bar habituel. Madrid est un endroit où même les sites minable choses étonnantes que vous pouvez manger, ou non. Ainsi, nous offrons un certain nombre de bars où jambon cru, que les apparences ne trompent pas.

Madrid est un lieu où même dan un site minable on peut manger des choses étonnantes, ou pas. Pour Jambon espagnolcette raison, nous vous offrons un certain nombre de bars où domine le bon jambon, afin que les apparences ne trompent pas.

 

Les tapas est en charge maintenant, et nous emmène visiter des endroits comme ‘Bar El Jamón’ (C / Lavapies, 47), un endroit un peu graisseux pour préparer des boulettes de viande qui vous font perdre conscience. L’odeur n’accompagne pas le site, mais si vous pouvez vous asseoir sur la terrasse, ‘El Jamón’ est un indipensable.

 

Dans ‘Albur’, dans Manuela Malasaña n ° 15, plus quelques tapas originaux avec du jambon sont quelques fromages et autres délices de El Bierzo. Un site pour le charme nostalgique de Leon.

 

Si votre budget le permet, dans Meson Txistu vous pouvez déguster barbillons ou merlu à la basque, mais surtout de ne pas partir sans goûter de leur jambon. Produits de bonne qualité, bonne ambiance et un bon service. Plaza de Angel Carbajo, 6.

 

 

A bas prix il y a beaucoup des possibilités de sandwich et des tapas. Le jambon et fromage sont bonnes, il est appelé Paraiso del Jamon et se trouve dans Calle San Bernardo 8.

 

Dans Calle Santa Engracia à Madrid se trouve El Jamón est l’endroit où vous pouvez trouver ibériques de qualité, fromage vieilli… pour 15 E.

Bon et à moindre coût, Don Jamón est l’un des must, surtout si vous êtes plus de tapas. Gran Via, 60.

 

Les bouteilles de vin, peintures de genre et les photos ornent El Jamón y el Churrasco (Infanta Mercedes, 64), lieu rustique de viande grillé et le poisson.
Toma Jamón (Mediodía Grande). Une offre originale. Cet établissement ne sert pas de boissons gazeuses, pas de café, pas de dessert, pas de menus. Ici vous pouvez goûter le bon jambon, des tapas exceptionnel et excellent vin.
Menu court mais de qualité dans Mesón 5 Jotas (Padre Damian, 42), vous pouvez profiter de produits ibériques de qualité avec des prix à l’avenant.