Un événement qui est organisé tous les deux ans avec un délicieux programme d’activités gastronomiques pour tous les âges, des conférences, des classes de maître, des ateliers, des dégustations, des dégustations, et des activités récréatives et culturelles…

La cinquième édition du Festival de nourriture populaire est pour bientôt, Barcelone Degusta se tiendra du 24 au 27 Septembre dans le Campus de Fira Barcelona Montjouïc-Hall 1, et aura lieu en conjonction avec la Foire Internationale de Chef Pâtissier, BCN & Cake .

Barcelona Degusta

Source: Barcelonadegusta.com

Chefs catalans de premier niveau enseignerons des classes de maître dans la cuisine et les conférences Showcooking dans la sale Degusta. Comme Joan Roca, qui apporterà leurs apéritifs et des snacks plus cosmopolites; Carles Gaig qui montrerà sa spécialité des pâtes; Carme Ruscalleda, qui parlera de la façon de combiner sucré et salé; ou Nandu Jubany qui montrerà un complexe de riz, parmi autres.

Les principaux sujets qui seront parmi ces deux espaces sont: Cuisiner avec les étoiles, Innovant en doux, Secrets de la cuisine japonaise, Le match parfait: le vin et le fromage, Cuisine Oriental, Pâtisserie créative et chocolat, Slow food, jambon ibérique et fromage avec DO, Partage vermouth avec des célébrités et le gaspillage alimentaire: Comment se servir de la nourriture.

Également, il y aaura des activités programmés en plein air dans le parc des expositions Plaça Univers, aire de pique nique, un jardin urbain et tout cela agrémenté de concerts activités. 20 camions de nourriture “Food Trucks” dont on a déjà parlé dans un précédent post, ils seront installés pour montrer les dernières tendances en matière alimentaire en milieu urbain et de la rue. Et pour ceux qui cherchent toujours quelque chose de plus novateur, « Dîners dans le ciel », sont servi, et ce que cela est? Pour que des différents groupes puissent grimper à 50 mètres de haut pour profiter d’une banquet « d’un autre point de vue. »

Y sino te hemos convencido lo suficiente o quieres quieres consultar el programa completo de las distintas actividades, el horario, el precio… Aquí puedes echarle un ojo, para ir abriendo boca http://www.barcelonadegusta.com/.