Recette: Oeufs farcis au thon

 

Ingrédients:
6 oeufs
1 boîte de thon à l’huile d’olive Olasagasti
oignon
Tomate tamisée
12 crevettes
Poivrons Piquillo
mayonnaise
Pincée de sel

Préparation:
Faire cuire les oeufs, environ 12 minutes du début à la faire bouillir l’eau. Après être passé sous un filet d’eau froide pour arrêter la cuisson. Enlever la coquille.

Une fois refroidi, le couper en deux le sens de la longueur, puis retirez les jaunes.boîte de thon à l'huile d'olive Olasagasti

Puis passez-les dans une poêle à feu doux, le germon avec une partie de son pétrole (1/3), tous les boutons (moins d’une réserve à la fin), un peu d’oignon finement haché, 3 cuillères à soupe tamisé soupe de tomate et une pincée de sel. J’ai sauté quelques minutes en mélangeant tout très bien jusqu’à ce que nous remarquons une masse compacte.

Nous avons mis le feu et peut cuisiner tout en refroidissant la crevette crue et pelées surgelées dans une poêle avec quelques gouttes d’huile.

Remplissez les moitiés de pâtes et de froid. Après nous couvrons chaque moitié d’une fine couche de mayonnaise. Puis, sur la même grille le jaune, nous avons réservé tôt. Enfin mis sur chaque moitié, quelques lanières de poivron rouge et de crevettes.

Une fois prêt, nous les avons mis dans le réfrigérateur et laisser refroidir complètement.
Servir froid.

Recette de Maria Gonzalez

Author: Jambon espagnol Pata negra

Share This Post On
Real Time Web Analytics