Quelles sont les meilleures marques d’anchois de Cantabrie?

Si vous êtes un expert culinaire, vous savez déjà quelles sont les meilleures marques d’anchois de Cantabrie que vous pouvez trouver sur le marché. Mais si ce n’est pas le cas, vous vous êtes probablement demandé quelles sont les marques les plus réputées, vous avez de la chance, car aujourd’hui nous allons vous en présenter quelques-unes!

Et le fait est que l’être humain est curieux de nature, soit par nature, soit par une qualité innée d’augmenter ses connaissances, soit tout simplement par la volonté de se tenir au courant des dernières tendances. C’est pourquoi nous avons pensé à écrire ce billet. Pour que lorsque vous parlez d’anchois, vous le fassiez correctement. Nous allons donc répondre à la question :

Navires de pêche portant des anchois

Quels sont les meilleurs anchois de Cantabrie que je peux trouver sur le marché ?

La réponse : Il existe plusieurs marques, nous mettons en avant les suivantes.

Ortiz

Lorsque nous parlons d’Ortiz, nous parlons de l’une des plus grandes conserveries du pays. Vous pouvez la reconnaître partout où vous allez grâce à sa boîte jaune. Ses anchois sont filetés au couteau et élaborés selon un processus similaire à celui utilisé pour le salage, sans enlever la peau.

Yurrita

Yurrita est la plus ancienne entreprise d’anchois du Pays basque. C’est également l’une des entreprises alimentaires les plus anciennes d’Espagne. Elle exerce ce métier depuis 150 ans, elle sait donc ce qu’elle fait.

Agromar

Agromar est une conserverie asturienne qui se bat contre vents et marées depuis 1948. Et qui, petit à petit, a renforcé sa place sur le marché, et parié sur l’expansion de son usine, avec en ligne de mire un avenir plein de produits de qualité.

Et ainsi vous voyez. Ce ne sont là que quelques-unes des marques les plus connues d’anchois de Cantabrie que nous pouvons déguster en Espagne. Elles sont toutes élaborées avec le plus grand dévouement.

Voulez-vous les essayer ? Si la réponse est oui, vous avez de la chance. Vous pouvez les trouver tous ici : Acheter des anchois de Cantabrie.

  

                                                                                                À la prochaine fois !