Types de jambon iberique: on vous l’expliquez

Types de jambon iberique: on vous l'expliquez

Types de jambon iberique: on vous l’expliquez

Populairement, tous les jambons sont connus comme « Jambon de Jabugo » ou « Jamón de Pata Negra », n’importe quel soit leur race ou pureté. Désolé de détruire vos expectatives, mais ce n’est pas exactement comme ça. A priori, il n’est pas facile de distinguer parmi les différents types de jambon, ses variantes et toutes les nuances qu’on peut trouver parmi les jambons, qui sont beaucoup.

On veut que vous sachiez ce que vous achetez quand vous achetez un jambon, donc nous allions vous expliquer  les caractéristiques les plus importantes à ce qui concerne aux jambons.

On peut faire plusieurs évaluations: par race (porc ibérique ou blanc), pureté de la race  (50% ou 100%) et l’alimentation (bellota, cebo ou cebo de campo) des porcs pendant son engraissement. La classification finale est la suivante:

Jambon ibérique de Bellota 100%: Cela signifie que le porc est 100% race ibérique et il a été nourri avec glands et pâtures naturelles jusqu’à qu’ils atteignent 50 kilos. Pour considérer un jambon 100% ibérique, les deux parents doivent être de race ibérique. La couleur de la bride est noir et ce jambon est lequel de plus qualité.

Jambon ibérique de Bellota 50% : Cela signifie que le porc est de 50% race ibérique. Le parent femelle est de race ibérique et le parent mâle est de race duroc. Comme le porc Ibérique de bellota 50%, le porc a été nourri avec glands et pâtures naturelles jusqu’à qu’ils atteignent 50 kilos. La couleur de votre bride est rouge et ceux jambons sont très haute qualité.

Jambon Ibérique Cebo de Campo: Cela signifie que le porc a été nourri avec herbes, fourrages et quelques glands. Ils sont élevés dans de grands espaces, puisque le porc peut se déplacer, le jambon à plus qualité favorisant ainsi l’infiltration de graisse. La couleur de la bride est vert foncé et c’est le jambon le plus semblable à l’éteint jambon de « Recebo ».

Jambon Ibérique de Cebo: Cela signifie que le porc a été nourri exclusivement avec tourteaux jusqu’à ce qu’ils atteignent les poids et l’âge minimum pour l’abattage. La bride est blanche, quelle que soit la pureté de la race.

Il y a appellations d’origine. Ils sont des certifications à propos de l’origine  du porc et, en conséquence, du porc. Cela nous permettra connaître l’origine du porc, où il a été soulevé et abattu. De ceux classifications, ceux qui sont les plus connus sont Jabugo-Huelva, Guijuelo (Salamanque) et les Dehesas de Extremadura.

On veut que vous sachez c’est que vous achetez, puisque acheter jambon est quelque chose de confiance. Comme vous avez vu, le jambon est une question de goût, le temps de séchage et alimentation. Si vous voulez acheter jambon ibérique d’haut qualité, ici vous pouviez acheter jambon iberique en ligne.

Author: lejamonespagnolpatanegra

Share This Post On
Real Time Web Analytics