Sardines à l’huile d’olive, le poisson gourmet bon pour la santé

Sardines à l'huile d'olive, le poisson frais très bénéfique pour la santé

Sardines à l’huile d’olive, le poisson frais très bénéfique pour la santé

Sardines à l’huile d’olive sont un produit exceptionnel pour la saveur et les propriétés bénéfiques pour la santé. Ce poisson  est un aliment très populaire dans la cuisine méditerranéenne et il est considéré comme un vrai délice.

Une autre façon de préparer ce délicieux poisson  sont en conserve de sardines à l’huile d’olive épicée, fait à la main en utilisant un procédé traditionnel avec un soupçon d’épices. Nous pouvons également trouver les petites sardines à l’huile d’olive épicée, qui sont les mêmes, mais plus mince et plus petit.

La sardine européenne, aussi connu comme « Sardina pilchardus » est une sorte de la famille des clupéidés, ce poisson bleu est très bon pour la santé, car il contient une proportion élevée de vitamine D, de calcium, oméga-3 et l’acide oléique. Ces animaux peuvent vivre jusqu’à 8 ans, la saison de pêche est entre Mai et Octobre.

Le verso est sardines Pilchardus vert brun, le ventre blanc argenté avec un gaz incolore, sauf nageoires dorsales qui tend à avoir une couleur foncée.

Author: Jambon espagnol Pata negra

Share This Post On
Real Time Web Analytics