Sacs de steak avec des oignons caramélisés et du jambon pata negra.

Ingrédients pour 4 personnes:

Pâte filo (pour les sacs)
4 médaillons de filet de bœuf
1 barquette de champignons tranchés
100 gr de jambon ibérique pata negra
1 oignon
3 cuillères à soupe de sucre et un soupçon de vinaigre de vin (pour caraméliser)

 

 

Élaboration

Premières posser de la sel dans les médaillons de filet et de les mettre sur le gril avec un peu d’huile d’olive, nous sommes arrivés jusqu’à ce que doré et mettre de côté.

Dans une poêle avec de l’huile d’olive pour faire revenir les champignons coupés avec nous au jambon ibérique, également réservé.

Maintenant, nous allons les oignons caramélisés dans une poêle à frire l’oignon en julienne avec de l’huile d’olive et une pincée de sel, quand on voit bien pochés ajouter le sucre et remuer, quand il commence à caraméliser ajouter un peu de vinaigre vin et laisser réduire à feu moyen, écumez et réserver.

Maintenant, nous allons monter les sacs, nous étendons une feuille de pâte filo dans le milieu de la place plaque le médaillon de filet sur lui champignons sautés au jambon et au-dessus de la base des oignons caramélisés, fermer le sac en enveloppant les quatre conseils de la feuille, faire le même processus avec les autres sacs, en plaçant un médaillon de surlonge sac.

Maintenant, nous les mettre sur une plaque à pâtisserie et nous marchons pendant environ 180 degrés, 10 minutes jusqu’à coloration dorée, pour accompagner le plat je suggère quelques pommes de terre cuites et en option, vous pouvez ajouter une sauce, celui que vous aimez, à ce que je Si j’ai choisi un de mes préférés: coulis de framboise, de lui donner un plus « sauvage » à la plaque.

Author: Jambon espagnol Pata negra

Share This Post On
Real Time Web Analytics