Recette: La paella espagnole

Tout au long des années, l’évolution de la paella a de nombreuses variantes. Il y a une disparité des ingrédients utilisés. La paella peut être faite d’un million de choses et des milliers de différents ingrédients: lapin, l’anguille, la morue, baudroie, les crevettes, les grosses crevettes, escargots, légumes, etc. 

Ingrédients (pour 4 personnes)

1/2 kg de viande de poulet, 2 gousses d’ail, 200 grammes de tomates (de préférence écrasées ou battus) ½ oignon, 350 grammes de riz, 700 ml de bouillon de volaille, 250 grammes de calmars, crevettes 8, 250 g de moules, 50 g de petits pois, poivrons, le safran et le sel.

 

Préparation:

Le type de riz est un des éléments essentiels, le riz bomba est le plus fréquent en raison de son capacité à absorber les ingrédients. Qui encore ne contrôle pas très bien les temps, le riz mince et allongé est l’idéal.

La paella espagnole

Source: Montsià

Tout au long du processus, nous allons utiliser la même poêle à paella, en manière de préserver toutes les saveurs.

Tout d’abord, nous ajoutons les crevettes ou de grosses crevettes et quand elles sont bruni, les retirer. La deuxième étape consiste à ajouter la viande en morceaux. Lorsque il est dorée, on ajoute l’ail et l’oignon haché et on mélange. Après le calmar et la tomate. Nous laissons la tomate est réduit complètement et gauche.

En primer lugar añadimos los langostinos o cigalas y cuando estén doradas las retiramos. El segundo paso es añadir la carne en trozos. Cuando este dorada añadimos los ajos y la cebolla ya picados y removemos. Después los calamares y el tomate. On laisse que la tomate soit réduite complètement.

Nous cuisinons la soupe dans une autre casserole, à ajouter au riz quand il est en ébullition. Dans la poêle, ajouter le riz, faire revenir bien et puis ajouter le bouillon de la poêle. Ne pas interrompre le temps de cuisson. Remuez bien en distribuant les ingrédients et niveler le riz.

Puis ajouter les petits pois, les crevettes, le safran, le sel et, enfin, les moules et les poivrons en lanières. Contrôler, sans remuer, pendant 15 minutes. Si la paella n’est pas encore prêt, vous pouvez ajouter un peu de bouillon.

 

Author: lejamonespagnolpatanegra

Share This Post On
Real Time Web Analytics