La perfection en découpant une tranche de jambon

Nous vous enseignons quelques astuces pour profiter du jambon à Noël ou à tout moment de l’année.couper jambon

1. Le mettre dans un bon endroit

Quand le jambon arrive votre maison, vous devez le déballer et l’accrocher pour l’aérer. L’endroit idéal est un endroit frais et sombre, mais pas à l’extérieur. Au temps de couper, il est préférable de le placer dans un support à jambon pour faciliter la coupe.

2. Ustensiles

Un couteau à découper jambon est essentiel pour une bonne coupe, un autre couteau à lame courte pour enlever l’extérieur et enlever la peau et la graisse, et un aiguiseur, le couteau à découper doit être très bien aiguisé.

3. Retirer la croûte

Tout d’abord la partie maigre est consommé, comme il sèche avant, nous allons donc placer le jambon avec le sabot vers le haut.

Avec un couteau à lame courte, enlever la peau et la partie plus jaune de graisse autour du jambon. Quand nous voyons de la viande, nous commençons une coupe verticale environ sept centimètres du sabot qui délimite la découpe horizontale des tranches.

4. Couper

Avec le couteau à découper, essayer de faire des tranches aussi fines que possible. Plus aiguisé le couteau, plus il est facile. Il est important de garder la coupe horizontale et faire environ six centimètres de large et de quatre à cinq longs. Et quand nous arrivons à l’os, il se retourne et recommencer.

Pour aussi peu que possible de sécher, il est une couverture idéale avec les tranches de graisse retirée.

Author: lejamonespagnolpatanegra

Share This Post On
Real Time Web Analytics