Gastronomie à Barcelone: ​​cuisine avec identité

 

Barcelone cache une gamme riche et variée de restaurants pour tous les goûts et les couleurs. La situation géographique de la province combine des montagnes et côte, bénéficiant leurs plats d’une variété d’ingrédients de la mer et l’intérieur, sans oublier pas la culture méditerranéenne. En outre, cuisiniers comme Ferran Adrià, Carme Ruscalleda et Sergi Arola viennent de la capitale catalane, des plus connu dans le monde entier.

Escudella i canrn d olla

Source: www.gastroteca.cat

Avec les temps, la cuisine de Barcelone a évolué et les restaurants de la ville proposent des menus à partir de n’importe où dans le monde, qui reflète la façon de comprendre la vie de ses habitants. Pour tout amateur culinaire, Barcelone est le paradis.

Cependant, si vous voulez apprécier le goût de la tradition, les plus typiques sont l’escudella i Carn D’olla, un ragoût avec des légumes, du riz, des nouilles et des pommes de terre, servi en soupe; empedrat, une autre essentielle composée d’une salade de morue avec des haricots blancs. Parmi les viandes, le porc c’est le plus important avec la butifarra servi sur un plateau avec des haricots blancs, botifarra amb mongetes. Le « zarzuela » est parmi les spécialités de poissons, et peut être le mérou, la lotte, les crevettes, les crevettes, calmars et moules. Une autre recette typique est Peix Suquet, morue épicé et dans récipient d’étain. Crème catalane, panellets ou de la coca de Sant Joan, font partie de ses desserts.

Vous voulez savoir où trouver ces plats à Barcelone?

Author: lejamonespagnolpatanegra

Share This Post On
Real Time Web Analytics