Conservas Dardo: le meilleur thon pour cet été.

Conservas Dardo: le meilleur thon pour cet été.

Conservas Dardo: le meilleur thon pour cet été.

Pendant l’été, on prefer manger choses fraîches et légéres, n’est pas? Si elles sont faciles à prêter et si on peût le porter à manger à la piscine ou à la plage, encore mieux.

On ne sais pas pour vous, mais pour nous il n’y a pas un ingrédient le plus récurrent que le thon pour l’été. Il est tout simplement parfait, puisque on peut le combiner avec n’importe quel type de plat comme salades, pâtes et d’autres lègumes.

En profitant l’été et la versatilité des thones, on vous recommande le meilleur thon: le thon de Conservas Dardo. Mème si ce marque soit populaire et connu, il était issue grâce à un couple qui travallait au mer de Galice en 1973. Il n’y a pas de meilleure garant pour savoir que ses thons sont parmi les plus reconnus par son histoire, se basent sur la tradition et la qualité.

En plus de sa tradition et sa qualité, le thon a nombreuses bienfaits pour la santé. Je vous dit quelques-uns:

  • Ralentit le déclin cognitif.
  • Il est riche en protéines, donc si vous êtes un athlète, il vous venez à point.
  • Et le meilleur de tous, il renforce le courage! (Encroyable et vrai.)
Conservas Dardo: le meilleur thon pour cet été.

Conservas Dardo: le meilleur thon pour cet été.

Retournat aux thones en conserve de Dardo, ceux thonnes sont parfaits pour l’été par sa exceptionnel relation qualité-prix et son format de facile conservation. L’huile d’olive avec laquelle il est conservé apporte une gôut unique et très savoureux, caractéristique de ce type de thons en conserve.

En plus, les thons en conserve Dardo ont plusieurs reconnaissance par son qualité et son savoir-faire. Actuellement, ce thon est reconnu comme le meilleur thon en conserve en Espagne par l’Association National de Fabricants de Thons en Conserve (ANFCP) et ses conserves ont obtennu plusieurs reconnaissances.

Si comme nous, vous pouviez pas vous résister à ce mets d’été, on vous recommande acheter ce thon à l’huile d’olive Dardo de 240g.

Author: lejamonespagnolpatanegra

Share This Post On
Real Time Web Analytics